Cor - Composition - Piano

Frühling

La venue imminente du printemps rimera cette année avec deux post-productions de disques:

Le CD “MEL BONIS – CHAMINADE” d’Anne-Laure et Marc PANTILLON, où j’ai été invité à jouer du cor dans le trio “Scènes de la forêt”.

L’enregistrement a eu lieu en automne et le montage est terminé . La sortie n’est pas encore agendée, mais aura lieu ce printemps.

Le CD du GENEVA BRASS QUINTET que nous avons enregistré début mars. Le montage n’est pas encore fait, mais nous prévoyons de le sortir au début de l’été.

A côté de cela, quelques projets de musique contemporaine (Namascae pour le festival Archipel, et Contrechamps) sont prévus dans l’immédiat, ainsi qu’un série avec l’OSR (oratorio de Théodorakis) et un concert en trio à Fribourg le 5 avril.

D’ici l’été, le duo sforzando devrait avoir encore 3 concerts et une participation à un Festival en Colombie doit se préciser ces prochains jours.

La saison 2009-2010 est en préparation et s’annonce bien remplie (Schubertiade, Comédie musicale Sweeney Todd, concerts en soliste, plusieurs concerts du GBQ, du duo sforzando et de l’Ensemble Variante). La Reine des neiges et la création d’un festival ponctueront la saison

Sorry, comments are closed for this post.